top of page
Search
masanddisprosi

Les Jeunes Garcons Nus Photos



Note : Le site web de Breaking Boy News est parfaitement clair sur ce point : les jeunes garçons que l'on peut voir sur les photos qui illustrent les articles n'ont généralement rien à voir avec l'article en question.


VICE : Salut Karl. Vous pouvez me parler de Breaking Boy News ?Karl Anderson : Un jour, une idée m'est venue : Pourquoi ne pas créer un nouveau tabloïd qui s'intéresserait uniquement aux garçons ? J'ai fait des recherches sur des faits divers du genre Crimes de garçons ou Viols de garçons , j'y ai ajouté des photos et des titres accrocheurs. L'imprimeur était plutôt surpris.




Les Jeunes Garcons Nus Photos



J'imagine. Mais pourquoi se concentrer sur les jeunes garçons ?Je vois ça comme ça : tout ce que l'on s'interdit de faire en tant qu'adulte, les jeunes garçons, eux, le font. Ils découvrent des choses, testent leurs limites, peuvent se montrer altruistes, mais ils peuvent aussi voler, violer, même tuer. Mais ils sont mignons. Les garçons sont comme des chatons, c'est difficile de s'empêcher de les admirer.


Parlez-moi de Destroyer. Il s'agit de photos de garçons prépubères, pas vrai ?Destroyer est mon premier projet de publication, et il est né d'une frustration politique ; le mouvement gay est de plus en plus intolérant envers les diverses expressions de l'homosexualité, surtout quand il s'agit d'hommes qui sont attirés par les garçons. Destroyer s'est toujours bien vendu et se vend bien à l'heure actuelle. On compte des lecteurs dans 37 pays de tous les continents, même en Afrique. Breaking Boy News est plus qu'un projet pour rigoler .


Qui vous lit ?Je dirais que 99,99 % de mes lecteurs sont des hommes. La plupart sont des homosexuels, des artistes ou des boy-lovers. Un boy-lover est un homme qui aime les jeunes garçons et qui le revendique. Je n'aime pas beaucoup ce terme, il insinue qu'il existe des personnes qui n'aiment pas les jeunes garçons.


Comment définiriez-vous votre magazine ? Beaucoup de gens le considéreraient comme exclusivement réservé aux pédophiles.Je fais ce que j'ai à faire et je suis plutôt habitué à être désapprouvé par les gens. C'est marrant qu'ils soient atterrés par ce genre de photos alors que personne ne moufte lorsqu'une ado pose de manière sexy pour la couverture d'un mag.


Les cinq jeunes hommes partent pour la mission et arrivent sur un stade. Le photographe les emmène alors sur un terrain de basket : Moi ça me rappelle plein de souvenirs, confie Benjamin, basketteur professionnel. Samir commence et se dénude entièrement le premier, un ballon de basket cachant ses parties intimes. Il se prête très bien au jeu, et il pose comme un vrai professionnel. Après son passage, les garçons regardent les photos de Samir, et effectivement, le photographe est très bon et les clichés sont magnifiques.


Une trentaine de jeunes, garçons et filles, qui faisaient la fête dans une villa dans le nord de l'Iran, ont été condamnés à 99 coups de fouet chacun, une peine qui a été immédiatement appliquée pour l'exemple, selon une agence de presse.


Après les arrestations, un tribunal s'est réuni en urgence et a condamné chacun des jeunes à recevoir 99 coups de fouet qui "ont été donnés le jour même" par des membres de la police des moeurs, a-t-il ajouté."L'arrestation de ces jeunes filles et garçons, à demi-nus, consommant de l'alcool et se comportant de manière indécente, heurte l'opinion publique", a affirmé le procureur.Il s'est réjoui que, "grâce à Dieu, en moins de 24 heures, les interrogatoires, l'enquête, le procès, le verdict et son application, ont été bouclés".Selon lui, il s'agit là "d'une leçon pour ceux qui tentent de violer les règles" de la République islamique où il est interdit pour des hommes et des femmes de danser ensemble, surtout si ces dernières ne portent pas le foulard islamique, et de consommer de l'alcool.


Infos selon une agence presse!???? Vous nous écrivez des articles dont la provenance est "une agence de presse!?!?!??? Alors reuters fournit les photos, l'article est fourni par des vampires et olj faut quoi? Le montage et la publication!? Mais bon sang, envoyez "natfit" journaliste en Iran pour s'assurer de la question. Mais si vous n'avez pas de sous pour un billet d'avion, chambre d'hôtel et appareil foto, vous pouvez toujours interviewer l'ambassadeur d'Iran à Beyrouth pour donner un peu de crédibilité à ce que vous écrivez. A mon avis, c'est encore un coup foireux de abdelrahman alias le londonien, de osdh-pq, le fournisseur attitré de mauvaise marchandise.


Le sexagénaire a été interpellé lundi en fin d'après-midi boulevard des Belges à Nantes.Le 23 septembre dernier, l'homme avait proposé une relation sexuelle à un jeune garçon de 12 ans, moyennant 100 euros. Le collégien avait déposé plainte, accompagné de sa mère.Lundi, le jeune garçon a reconnu l'individu aux abords de son collège. Il a eu la présence d'esprit d'alerter l'un de ses professeurs. Ce dernier a alors suivi l'individu, précisant sa position aux services de police.Lors de son interpellation, un autre mineur, âgé de 14 ans, est venu à la rencontre des policiers pour leur préciser que le sexagénaire l'avait également abordé dans la rue la semaine précédente, lui proposant de venir boire un jus d'orange à son domicile.Lors de son interpellation, deux photos d'adolescents nus étaient trouvées sur l'homme. Il apparaissait aux enquêteurs qu'il était connu pour des faits similaires qui avaient déjà mené à son incarcération. Il fait également l'objet d'une fiche de recherche lui interdisant de quitter le territoire.Il a été placé en garde à vue. Une perquisition a été effectuée à son domicile. Son ordinateur ainsi que plusieurs disques durs ont été saisis.Sa garde à vue a été prolongée "pour détention d'images d'un mineur présentant un caractère pornographique", précise la police de Nantes.L'homme a été déféré en vue de l'ouverture d'une information afin d'idendifier d'autres victimes éventuelles. Corruption de mineur, que dit la loi ?Selon l'article 227-22 du Code pénal, "le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende". Peines portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende "lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux"."Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée ou à l'encontre d'un mineur de quinze ans", précise le Code pénal.


M. Yao a également souligné qu'un déséquilibre hommes-femmes pourrait être un problème. "Concernant la population âgée de moins de 19 ans en 2010, on comptait 172 millions d'hommes, soit 22,1 millions de plus par rapport au nombre de femmes. Cela signifie qu'environ 10% des jeunes hommes auront des difficultés à trouver une épouse à partir de 2020."


L'exploitation sexuelle des enfants peut se produire en ligne ou en personne, et les études montrent que 1 fille sur 5 et 1 garçon sur 20 connaîtront une forme d'abus sexuel avant l'âge de 18 ans. Les jeunes de la communauté LGBT sont environ 7,4 fois plus susceptibles d'être victimes d'actes de violence sexuelle que les jeunes sans-abri hétérosexuels. 2ff7e9595c


0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page